Accueil » Produits » Bacs surgelés

Bacs surgelés

    1. Bac surgelé (Indiana)

      Parmi notre gamme de congélateur coffre, ce bac surgelé est un congélateur vitrine étroit utilisé pour des aliments de 1530mm de largeur et conçu avec deux couvercles coulissants de chaque côté.

    1. Bac surgelé (Hawaï)

      Pour répondre aux besoins des détaillants en équipements de réfrigération de taille moyenne, nous avons développé ce bac surgelé de 1,830mm de largeur et équipé d'un grand couvercle en verre de chaque côté. Il est largement utilisé comme bac réfrigéré pour les aliments.

    1. Bac surgelé (Washington)

      Le bac surgelé Washington LittleDuck pour la réfrigération et l’exposition d’aliments surgelés est large de 2030mm et est conçu avec des couvercles en verre de chaque côtés.

    1. Bac surgelé (Californie)

      Avec une largeur de 1 100mm, ce congélateur coffre est équipé d'un couvercle de verre haut et est utilisé pour la conservation et l'exposition des aliments surgelés.

Le bac surgelé est un congélateur vitrine couramment utilisé dans le domaine de la distribution. Fournissant un environnement à basse température de -21ºC à -18ºC, ce congélateur de supermarché peut parfaitement préserver et exposer les aliments surgelés, glaces et fruits de mer.

Spécifications du bac surgelé
Cet équipement de réfrigération de supermarché est doté des spécifications suivantes et peut être utilisé dans les grandes cuisines industrielles ou de restauration.

Largeur : modèle étroit: 1500mm, modèle moyen: 1800mm, modèle super: 2000mm, modèle 1 côté : 1100mm
Longueur : 1875mm (6ft.), 2500mm (8ft.), 3750mm (12ft.).

Caractéristiques du bac surgelé
1. Ce congélateur vitrine utilise un rideau d'air de refroidissement à vortex conçu avec une structure asymétrique. Il fournit un effet de réfrigération uniforme et empêche le givrage.
2. Un évaporateur de haute efficacité et un détendeur thermique à équilibrage mécanique sont adoptés pour réduire la consommation d'énergie et le temps dégivrage.
3. Tous les composants en acier de ce congélateur tombeau ont été traités pour résister à la corrosion et la rouille.
4. Les pièces en alliage d'aluminium ont été traitées via matage et oxydation.
5. La surface de la gondole surgelé a été traitée via le procédé de pulvérisation électrostatique.
6. Le couvercle en verre coulissant et rideau de nuit sont en option, ils permettent néanmoins de garantir l'hygiène alimentaire et le couvercle en verre permet d'économiser jusqu'à 15% d'énergie.
7. Une étagère non-réfrigéré peut être fournie pour disposer les produits à exposer de manière parallèle et aider à optimiser l'environnement du supermarché pour les ventes.
8. L'état des marchandises en temps réel peut être contrôlé par un système informatique à distance.
9. Conçues pour être faciles à démonter, les plaques de fond, plaques arrière et la plaque de couverture du ventilateur rendent ce congélateur tombeau facile à inspecter et à entretenir.
10. Le mode de dégivrage au gaz chaud est disponible pour des économies d'énergie.
11. Le système de drainage, conçu avec des filtres, empêche efficacement tout blocage
12. La couleur de la surface peut être personnalisée selon le standard RAL.

Options pour économiser d'énergie
Lumière LED pour étagère supérieure
Ventilateur de haute efficacité avec un contrôleur multifonctionnel CAREL
Dégivrage au gaz chaud

Option pour contrôle intelligent
Contrôleur CAREL MPX avec détendeur thermique (TEV)
Contrôleur CAREL MPX avec détendeur électronique (EEV)